Zone Tribale Tank
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation: Sagara_sousuke A.K.A Arwagaen

3 participants

Aller en bas

Présentation: Sagara_sousuke A.K.A Arwagaen Empty Présentation: Sagara_sousuke A.K.A Arwagaen

Message par Sagara Mar 14 Juil - 9:40

Pseudo :Sagara_sousuke (PR) Arwagaen (tout le reste)
Age : beaucoup plus vieux que lorsque j'ai rejoint la ZT (31)
Métier, travail, études : Super-héros, Pontier/cariste, étude tres longue mais pas tres haute.
WoT et moi : l'amour vache typique, c'est frustrant la plupart du temps mais on en redemande
Mes chars préférés : allemand/russe. un penchant pour l'artillerie (j'etais balaise avant le super nerf de celle-ci)
Mes disponibilité pour jouer : souvent mais toujours avec un risque de depart inopiné
Loisirs, passion, autres trucs a savoir sur moi : Modelisme militaire, faire des vannes pourrie, faire chier le monde, repeter tout le temps que c'etait mieux avant

J'ai lu et approuve les règlements du forum, in-game, et TS...probablement

Sagara
Ptizizi
Ptizizi

Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Sagara_sousuke A.K.A Arwagaen Empty Re: Présentation: Sagara_sousuke A.K.A Arwagaen

Message par psykco-killer Mar 21 Juil - 14:31

bienvenue le relou Smile
psykco-killer
psykco-killer
kikimagique
kikimagique

Messages : 51
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 30
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Sagara_sousuke A.K.A Arwagaen Empty Re: Présentation: Sagara_sousuke A.K.A Arwagaen

Message par Sagara Sam 29 Aoû - 1:50

Je suppose que vous avez remarquer que je ne me connectais plus trop ces derniers temps, rassurez vous, je vais bien (ok, tout le monde s'en cogne). C'est juste que je traverse une periode chargée et que le peu de temps qui me reste, je le consacre a la préparation de 3 modeles reduits destiné à un concours. Enfin voila quoi, je ne suis pas mort (pas encore)

Sagara
Ptizizi
Ptizizi

Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Sagara_sousuke A.K.A Arwagaen Empty Re: Présentation: Sagara_sousuke A.K.A Arwagaen

Message par Rodelfe Sam 29 Aoû - 9:30

Salut,

Ok l'ami, en même temps c'est les vacances il y a pas grand monde de connecté en ce moment, vivement septembre que l'on revoit un peu de monde ;-) . En tout cas merci pour l'info et j'espère que ton concours de modèles réduit te sera favorable ;-).
Rodelfe
Rodelfe
Moyenkiki
Moyenkiki

Messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Sagara_sousuke A.K.A Arwagaen Empty Re: Présentation: Sagara_sousuke A.K.A Arwagaen

Message par psykco-killer Jeu 10 Sep - 19:07

bonne chasse aux trophées Wink
psykco-killer
psykco-killer
kikimagique
kikimagique

Messages : 51
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 30
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Sagara_sousuke A.K.A Arwagaen Empty Re: Présentation: Sagara_sousuke A.K.A Arwagaen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum