Zone Tribale Tank
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

présentation de juditre64

2 participants

Aller en bas

présentation de juditre64 Empty présentation de juditre64

Message par juditre64 Mar 7 Avr - 16:37

bon déjà commençons par le commencement. Moi c'est juditre64 in-game même si je préfère valou423 ( c'est une longue et presque interminable histoire. Vous la connaissez surement ) . Bref j'ai 15 ans presque 16 le 8 juin 2015 (oublié pas Very Happy ). Je suis en seconde. les chars que j'ai bien jouer se trouve en tiers VI ou VII pour le moemnt car je n'est pas encore l'is3 sniff . j'adore le type 64 le t29 et l'is. mais j'aime aussi tous mes autre chars tel que le elc amx leM4a3e2 le su 100 et su 100Y ainssi que le amx 12T.
bon allez je vous donne mon nom qui n'est pas très difficile a deviné: valentin.
je suis disponible pour jouer le vendredi soir sa c'est sur. Et a d'autre moment de la semaine lorsque mes parents ne sont pas là. (en mode ninja Very Happy )
Ma passion c'est ... le airsoft et l’école : lol!: (ceci est bien sur une énorme blague)
Il y a bien une autre chose a savoir sur moi mais vous allez rire. bon allez on est pas la pour se cacher des truques. J'adore les frites belges.
voila c'est tous merci.

juditre64

Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

présentation de juditre64 Empty Re: présentation de juditre64

Message par survivant2012 Mer 8 Avr - 16:11

Merci de ta belle présentation !!
survivant2012
survivant2012
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2015

http://hippofeel.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum